TOTAL: {[ getCartTotalCost() | currencyFilter ]} Update cart for total shopping_basket Checkout

Europe Data Protection Digest | L’IAPP lance un nouveau programme de certification pour le marché français Related reading: European Commission proposes new data governance rules

rss_feed

""

L'IAPP lance cette semaine sa dernière certification pour les professionnels de la protection des données travaillant sur le marché français. La "Certification des Compétences du DPO" est une nouvelle certification de l’IAPP, qui a reçu l’agrément de la Commission nationale de l'informatique et des libertés de France. Ce programme est axé sur la certification des compétences d'un individu pour remplir le rôle de délégué à la protection des données et comprend une spécificité en rapport avec les lois et règlements de la République française. Cette certification servira la communauté des professionnels de France travaillant dans le domaine de la protection des données, et aura certainement un large attrait pour les DPO en herbe et en poste. Pour plus d’informations, visitez la page the landing page. 

IAPP launches new certification program for the French market

This week, the IAPP launched its latest certification for privacy professionals working on the French market. The “Certification des compétences du DPO” is a new IAPP certification that has received accreditation from France's Commission nationale de l'informatique et des libertés. The program is focused on certifying professional competencies to fulfill the role of a data protection officer and includes specificity relevant to the laws and regulations of the French Republic. This certification will serve the professional community working in the area of data protection and certainly have a broad appeal for aspiring and sitting DPOs.
Full Story

Comments

If you want to comment on this post, you need to login.